MineJoke Index du Forum

MineJoke
Le forum officiel du serveur Minejoke !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

STEMPER le griefer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineJoke Index du Forum -> Le forum -> Suggestions/Remarques -> Remarques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
REM
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:29 (2011)    Sujet du message: STEMPER le griefer Répondre en citant

Suite aux actes stupides de cet abruti de griefeur (qui au passage m'a demandé de le laisser tout détruire avec comme motif qu'il était anarchiste (mon oeil) ) je demande le bannissement de ce compte, cette ip etc ...

Bannir     Bannir    Bannir    Bannir    Bannir

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OignonEspion
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:28 (2011)    Sujet du message: STEMPER le griefer Répondre en citant

Rhalala les kévins  Bannir .

Jesus
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:31 (2011)    Sujet du message: STEMPER le griefer Répondre en citant

Tu l'a banni Oignon?

OignonEspion
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:36 (2011)    Sujet du message: STEMPER le griefer Répondre en citant

Oui, je ne vois pas pourquoi on ne ferais pas confiance à REM il est la depuis le début !

Realgar
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:57 (2011)    Sujet du message: STEMPER le griefer Répondre en citant

Vive la justice !!!
Je suis enfin vengé !!! Twisted Evil

Jesus
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 21:02 (2011)    Sujet du message: STEMPER le griefer Répondre en citant

T'inquiète Oignon, moi, je l'ai vus se deconnecter dès que j'arrivais, et les maisons été Detruites.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: STEMPER le griefer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineJoke Index du Forum -> Le forum -> Suggestions/Remarques -> Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation