MineJoke Index du Forum

MineJoke
Le forum officiel du serveur Minejoke !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Dywi66699

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineJoke Index du Forum -> Le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dywi66699
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:57 (2011)    Sujet du message: Présentation Dywi66699 Répondre en citant

Bonjour, bonsoir a toutes et tous !!

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Dimitry, j'ai 14 ans et je suis un grand passionné d'ordinateur et bidouillage informatique.
J'ai connu Minecraft grâce a Louloucici78, mon ami.
Je suis assez calme, je ne démarre jamais une construction sans y avoir réfléchit au préalable!
Niveau écriture je me relit assez souvent mais les "phautes d'aureteaugraphe" (C'est moi qui écrit ce que je veut Razz ) arrive de temps en temps malheureusement.
Sinon j'aime bien le côté RP pour Minecraft caar on avance ensemble, ca donne un vrai sens coopératif au jeu!

Bon je vois que j'ai plus rien a dire et que j'ai assez bien "construit" ma présentation.

Peut être a bientôt sur le serveur !

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jesus
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 21:03 (2011)    Sujet du message: Présentation Dywi66699 Répondre en citant

Ben, merci de t'être inscris, et, bonne route sur notre serveur alors hein :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: Présentation Dywi66699

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineJoke Index du Forum -> Le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation